Dragons Player world Index du Forum

Dragons Player world
Bienvenue chez nous, ici c'est pas pour les petits qui disent n'importe quoi à la seconde, connectez vous ou inscrivez vous, c'est gratuit et sans risque ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement:: Pokemon Dream World (noir et blanc seulement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Player world Index du Forum -> dragons player world -> Jeux, Concours, Evenements et Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterDragon
Dragon fondateur
Dragon fondateur

龍 Dragon
Hobby(s): Hobby: Dormir, Jouer, Manger et remballer les noob
Point fort: Super Smash Bros Brawl

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Evenement:: Pokemon Dream World (noir et blanc seulement) Répondre en citant

Bonjours, à l'occasion de l'année de la neige, le dernier mois de l'année, je propose du 5 au 16 décembre, puis reprend le 1 jusqu'au 15 janvier 2012, la distribution d'un pokemon de votre choix avec sa capacité Dream World inclu!  multi smiley  ATTENTION, Il est directement n100! Sa nature sera aléatoire, et ne tiendra ni aucun ruban, ni aucun objet. Pour le sexe, celui ci sera aléatoire aussi je vous conseille de prier pour tomber sur une femelle pour pouvoir transmettre sa cap. spéc. DW à ses générations futur (de la même espèce du pokemon)
Attention, il faudra respecter les conditions suivantes pour le recevoir! noel  

1. Mettre son Pseudo dans le jeu pokemon N/B 

2. Préciser votre code ami (s'il est dans la signature, pas besoin) 

3. Mettez vos dates et horaires de disponibilité 

4. Dire votre pokemon que vous voulez 

5. Si empêchement, prévenez SVP à l'avance, sauf si bonne excuse, dites adieu au pokemon DW. 

6. Il se peut que le pokemon distribué ne passera pas dans les combats alératoires mais seront autorisé dans les tournois des règles off' du site (métamorph DW et brasegali DW interdit en tournois je vous le rappelle) 

7. VOUS NE POURREZ AVOIR QU'UN SEUL POKEMON DW ALORS FAITES BIEN VOTRE CHOIX 

8. Tout ceci à expédier par un commentaire ci-dessous 

Les inscriptions sont illimités mais si je suis surbooké (ce qui m'étonnerais fortement), là il faudra élargir la durée de la distribution. 

voilà! Bon Décembre, Joyeux Noël (que je sois en retard ou à l'avance pas grave), et bonne année 2012!  noel :smile!:  

________________________________________________________________________________
Mes codes amis:
SSBB:: 4255-3148-1340
Pkmn blanche: 2064-8685-6869
3DS: 3308-4733-2053
WII:8612-4802-6570-4831
Lapin crétin 5: 2357-4338-6117
MKWI:4470-0632-1133
MSCF: 0776-3943-1576

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rb1912
Dracologue expert
Dracologue expert

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Evenement:: Pokemon Dream World (noir et blanc seulement) Répondre en citant

Ah cool !! Euh j'hésite encore soit dracolosse , kabutops ou cresselia . Je laisseré a nouveau un commentaire pour dire mon choix final
Merci
________________________________________________________________________________
CODES AMIS:
_ Pkmn Blanc : 5329 4221 0132
_ Pkmn HG : 4470 4026 1585
_ Pkmn Diamant : 4728 1250 5273

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Evenement:: Pokemon Dream World (noir et blanc seulement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Player world Index du Forum -> dragons player world -> Jeux, Concours, Evenements et Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation