Dragons Player world Index du Forum

Dragons Player world
Bienvenue chez nous, ici c'est pas pour les petits qui disent n'importe quoi à la seconde, connectez vous ou inscrivez vous, c'est gratuit et sans risque ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test Pokemon Version Blanche et Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Player world Index du Forum -> dragons player world -> Test et Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterDragon
Dragon fondateur
Dragon fondateur

龍 Dragon
Hobby(s): Hobby: Dormir, Jouer, Manger et remballer les noob
Point fort: Super Smash Bros Brawl

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Test Pokemon Version Blanche et Noire Répondre en citant

Mettez vos avis sur le jeu pokemon version Noire ou Blanche si vous y avez joué! 

Comme vous le savez tous, depuis le 4 mars, une invasion de + de 150 nouveaux pokemons étaient arrivé sur nos DS. 

Mais ça ne veut pas dire qu'il est parfais ce jeu non plus... raté!!  

-1/3 des pokemons sont moche 

-Le pokeathlon/ concours a été remplacé par le music hall qui sert à R.I.E.N, on ne fais rien là-bas  

-Nos pokemons au combat sont affreusement pixelisé 

-Le shooter miracle n'a rien à faire dans ce jeu, c'est vraiment un truc de tricheur 

-Le jeu se fini trop rapidement 

-Certains pokemons on des stats abusifs pourtant ce n'est pas des légendaires comme Tranchodon qui peut dépasser les 400 d'attaques ou Lugulabre qui peut atteindre aussi les 400 en attaque spécial ce qui est légèrement abusé... 

-Des pokemons du dream world certains sont trop dangereux comme brasegali turbo (pour ça qu'il est passé chez les oober) , qui peuvent du coup perturber les doutes sur des cap. S. hacké ou non 

Mais ce jeu n'es pas une horreur non plus 
-Une histoire un peu plus intéressante qu'avant (même si à des moments ça me fait penser à Kirby VS Meta Knight mystère
-Une map...Assez original.  tire la langue  
-Des méchants qui on un objectif UN PEU PLUS ORIGINAL qu'avant (quoi que... teddy bears --'

-Le mode de combat trio et rotatif qui a élargit la stratégie de combat 

-Musique assez ambiante dans la plupart des endroits 

-Des pokemons sauvages assez puissant à certains endroits (de quoi s'entraîner Okay

-2 rivaux maintenant sont dispo, les rivaux solitaire, c'est fini!  tire la langue  

-L'extension du jeu qui mène sur l'ordinateur, le pokemon global link, qui permet d'avoir accès au dream world 

Cet opus de la 5g propose quelques améliorations, même si je les en veux toujours pour avoir remplacer le pokeathlon par une horreur pareille et d'avoir créé le shooter miracle. 

Le Dream Wolrd (dit sous le nom de DW), permet d'avoir accès à des mini jeux sur ordi, avoir des pokemons avec des cap. spéciaux assez rare genre mentali voile miroir (bien sûre transférable vers la DS), et autres.  

Mais ils n'on pas fait comme les autres opus, apparement, à tout les opus qui on un nombre impaire en génération, ils on des pokemon unique, même pas d'évolution ou de sous évolution d'un pokemon. 

Certains pokemons "oublié" tel que balignion et compagny, on été bâclé par le travail et dans leurs mouvements manquent de pixel (tient en parlant d'erreur de pixel sur artikodin regardez son aile à gauche vous verrez à un moment elle sera coupé omg!  ) 

Sinon il vaut le coup de se l'acheter, surtout que en ce moment les évènements arrivent de partout presque 

Bref, note: 15/20 

Si le shooter miracle et le music hall n'auraient pas montré leurs nez, ils auraient eu 18. 

Voilà, mettez vos avis si vous le souhaitez! 

NOTE: Je ne créerait pas les test de tout les jeux mais si vous voulez créer un test sur un jeu qui n'est pas créé, vous pouvez le faire 

________________________________________________________________________________
Mes codes amis:
SSBB:: 4255-3148-1340
Pkmn blanche: 2064-8685-6869
3DS: 3308-4733-2053
WII:8612-4802-6570-4831
Lapin crétin 5: 2357-4338-6117
MKWI:4470-0632-1133
MSCF: 0776-3943-1576

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi24
Maître Dojo Super Smash Bros Brawl
Maître Dojo Super Smash Bros Brawl

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Hobby(s): J'aime joué^^
Point fort: Je sais faire du foot et je su

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Test Pokemon Version Blanche et Noire Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve qu'il est bien avec plus de 150 pokémon et qui pour moi est son point fort rien d'autre à faire
Note:
13,5/20 this is sparta
________________________________________________________________________________
SSBB: 0003-3541-6107
MKWII:5457-9626-5228
PES2008:3010-1037-5885
Goldeneye007wii:4546-8863-0862
WII:1209-0754-8529-4252
DBZ:4212-4951-5807

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Test Pokemon Version Blanche et Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Player world Index du Forum -> dragons player world -> Test et Avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation